×
google news

Steam Broadcasting veut concurrencer Twitch

Partager sur Facebook
Steam Broadcasting s'attaque à Twitch.Tv

Valve lance Steam Broadcasting, un service de streaming de parties de jeux vidéos.

Steam ne compte pas rester à regarder la concurrence occuper le marché de la diffusion de parties de jeux vidéos et annonce un nouveau service de streaming avec Steam Broadcasting. Les joueurs seront en mesure de diffuser ou de regarder en direct les flux de gameplay de leurs amis ou de parties publiques. Cette nouvelle fonction offre aux utilisateurs de Steam, la première plateforme mondiale de vente de jeux dématérialisés, une alternative aux services de streaming tiers comme Twitch et Ustream.

Steam annonce que son service a été « conçu pour être facile d’utilisation, permettant à quiconque de voir un ami jouer en cliquant simplement sur « Voir le jeu » depuis le profil de leurs amis, qui ouvrira une nouvelle fenêtre affichant le jeu en cours de diffusion ». La société précise que le service est proposé gratuitement, sans aucun frais supplémentaires, à tous les utilisateurs.

Steam Broadcasting fait partie à l’heure actuelle du client bêta de Steam, il vous faudra donc souscrire à cette version pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité. En revanche, du fait de cette période de test, aucun support n’est pour le moment fourni par l’entreprise.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.