×
google news

Megaupload : Kim Dotcom n’ira pas en prison

Partager sur Facebook
Kim Dotcom (Kim Schmitz)

Le fondateur de Megaupload, Kim Dotcom, n’ira pas en prison en attendant son procès qui se tiendra en juin 2015.

La justice néo-zélandaise a estimé que le fondateur de l’empire Megaupload, qui lui avait permis d’amasser des centaines de millions de dollars, ne disposait pas de suffisamment d’argent à l’heure actuelle pour tenter de s’échapper des griffes de la justice en quittant le territoire.

Kim Dotcom est restera donc en liberté surveillé jusqu’à la tenue de son procès qui se déroulera au mois de juin prochain. Depuis la saisie de tous ces biens et des serveurs qui hébergeaient des quantités astronomiques de fichier légaux et illégaux, le fondateur de la plus grosse plateforme de téléchargement est cantonné dans sa maison, également saisie par la justice.

Expliquant à la presse qu’il était à présent ruiné, celui qui s’est joué des majors et des studios de cinéma durant des années compte bien rebondir et déclare que « si nous gagnons, mon équipe juridique cherchera à obtenir des dommages de 2 milliards de dollars pour la destruction illégale de MegaUpload« . Soit certainement de quoi voir venir pour ses années de retraite.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.