×
google news

Apple arrête l’iPhone 5C dès 2015

Partager sur Facebook
iPhone 5c

Apple va mettre un terme à l’iPhone 5C venir l’année prochaine, selon un nouveau rapport.

Selon MacRumors, qui site une information du Taiwan’s Industrial and Commercial Times, Apple va retirer du marché son modèle coloré d’iPhone 5C sorti l’an dernier. Les sous-traitants Foxconn et Wistron ont reçu comme consigne de baisser la production pour au bout du compte retirer totalement du marché au millieu de l’année 2015 l’iPhone 5C. Cela permettra d’ailleurs à Foxconn de se concentrer davantage sur la production de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus, dont les commandes sont au plus haut.

Apple n’a pas souhaité communiquer l’information, mais le fait de supprimer une référence pour mettre en avant ses nouveaux produits est courant chez Cupertino. Il faut aussi noter que le succès de l’iPhone 5C n’a pas été au rendez-vous, avec un téléphone trop cher à sa sortie pour une configuration bien en deçà de ce que la firme nous as habitués et que l’on pouvait trouver chez la concurrence.

Une enquête réalisée en janvier dernier avait révélé que l’iPhone 5S avait représenté 59% des ventes d’iPhone au cours du dernier trimestre de 2013, tandis que le 5C ne représentait que 27%. Le 5S va donc à présent se positionner comme l’entrée de gamme des smartphones proposés par la Pomme.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.