×
google news

L’iPhone 6s pourrait avoir deux capteurs photos

L'iPhone 6S embarquerait deux APN

Selon certaines rumeurs, Apple pourrait intégrer deux APN dans sa nouvelle génération d’iPhone 6.

Alors que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus n’ont été dévoilés que depuis deux mois, les premières spéculations sur la configuration des prochains modèles de la Pomme commencent déjà à apparaître. Dire qu’Apple a négligé l’APN de ces derniers modèles de smartphone serait un peu dur, mais on ne peut pas non plus dire qu’il y a eu une révolution de ce côté depuis le 4S.

Mais selon John Gruber, un journaliste très au fait des bruits de couloirs du côté de Cupertino, la firme pourrait envisager d’intégrer la plus grande caméra jamais embarquée dans un smartphone de tous les temps. Il précise me^me qu’Apple pourrait faire le choix d’une double lentille pour l’iPhone 6S ou iPhone 7, ce qui permettrait à la nouvelle génération d’apporter une qualité photo digne des meilleurs reflex numériques.

Mr Gruber a toujours été une source fiable par rapport aux rumeurs en provenance d’Apple, faisant de cette annonce une information des plus crédibles. Il nous faudra cependant attendre encore quelques mois avant de la confirmer.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

10 08 2021 infos
Sciences et Technologie

L’automatisation chez soi, est-ce possible ?

12 août 2021
En France, 77 % des personnes du 3e âge souhaitent rester le plus longtemps possible dans leur logement. Il ne fait pourtant aucun doute que les aptitudes physiques diminuent avec…
loading...
Contents.media