|
19 novembre 2014 11 h 01 min

GTA 5 : Devenez un poulet ou un pigeon après avoir mangé du peyotl

Partager

Les fans de GTA 5 découvrent chaque jour de nouveaux secrets disséminés ici et là par les développeurs du jeu. Avec l’arrivée du dernier Grand Theft Auto sur PS4 et Xbox One, quelques nouveautés ont fait leur apparition dans le jeu et notamment le fait de pouvoir se transformer en plusieurs animaux.

Cependant, cette transformation ne se fera pas toute seule, puisqu’il vous faudra au préalable ingérer du peyotl, une espèce de cactus hallucinogène que l’on trouve notamment au Mexique. Une fois les premiers effets ressentis par votre personnage, la magie opère et vous voilà en train de vous balader sur la map en poulet. Mais ce n’est pas tout, car certains joueurs ont également découvert que l’on pouvait également devenir une mouette ou encore un pigeon, et même une oie. Vous pourrez ensuite planer tranquillement au-dessus de la ville de Los Santos, jusqu’à ce que les effets de la drogue retombent.

Mots clés: GTA 5PS4Xbox One

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.