×
google news

Facebook souhaite maintenant séduire les professionnels

Partager sur Facebook
Facebook

Le premier réseau social de la planète, Facebook, envisagerait de lancer un service destiné aux professionnels.

Baptisé « Facebook At Work », le nouveau réseau social de Facebook pourrait prochainement voir le jour si l’on en croit l’information révélée par le quotidien Financial Times. L’objectif serait de concurrencer des services en ligne comme Viadeo ou LinkedIn et bien évidemment d’étendre encore plus sa toile sur le réseau afin de capter davantage de revenus.

Selon le quotidien britannique, ce projet permettrait aux utilisateurs de « discuter avec des collègues, de se mettre en relation avec des professionnels et de collaborer à des documents », comme le proposent déjà des services comme Gdrive ou Dropbox.

Le site, qui compte 1,35 milliard d’utilisateurs actifs dans le monde, ne cesse de se diversifier. « Nous allons continuer à nous préparer au futur en investissant agressivement, en connectant tout le monde, en comprenant le monde et en construisant la prochaine génération de plateforme informatique », indiquait récemment Mark Zuckerberg, le patron du groupe, qui a connu une très forte croissance au troisième trimestre. « Nous avons un long chemin devant nous », avait-il en outre expliqué.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.