×
google news

IPad Pro 12 pouces : Apple repousserait la date de sortie

La date de sortie de l'iPad Pro retardée
La date de sortie de l'iPad Pro repoussée au secod trimestre 2015
La date de sortie de l'iPad Pro retardée

La tablette à grande dalle d’Apple ne serait finalement commercialisée qu’au second trimestre 2015.

Les premières rumeurs concernant la date de sortie de l’iPad Pro tablaient sur une commercialisation de la tablette de plus de 12 pouces pour le début de l’année 2015, au premier trimestre plus exactement, mais il semblerait qu’Apple, si l’on se fie aux récents bruits de couloir en provenance de KGI Securities, rencontre du retard.

Ming-Chi Kuo du cabinet KGI, bien connu des spécialistes pour ces prévisions qui s’annoncent souvent très justes, publie un rapport indiquant que la firme de Cupertino rencontrerait certaines difficultés dans la production, notamment en raison de problèmes d’approvisionnement des dalles de nouvelle génération.

Apple pourrait en effet intégrer un nouveau type de dalle LCD avec un meilleur temps de réponse et un meilleur rendu des couleurs.

Ainsi, Apple n’envisagerait de lancer la production en masse de l’iPad Pro qu’à partir du second trimestre 2015, soit plusieurs mois après ce qui était initialement envisagé.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com