×
google news

Télévision sur Internet : Sony dévoile son PlayStation Vue

Partager sur Facebook
Le menu du PlayStation Vue présenté par Sony

Sony a présenté son service de télévision à la demande pour sa PlayStation 3 et 4.

Le géant nippon a finalement levé le voile sur son nouveau service de SVOD concurrent du leader du secteur Netflix. Mais Sony a décidé d’aller encore plus loin que Netflix pour ce qui concerne les recommandations. En effet, les films, les séries télévisées ou les émissions qui vous seront proposés dans le menu s’appuieront sur les jeux vidéos auxquels vous avez l’habitude de jouer sur vtre PS3 et PS4.

Baptisé PlayStation Vue, le service de streaming disposera de nombreux live, d’émissions et de films en tous genres. Sony annonce avoir signé plusieurs partenariats avec plus de 75 chaînes, dont CBS, Discovery, Fox, NBC Universal, Viacom ou Scripps. Il sera en outre possible d’enregistrer vos programmes préférés et de les visionner dans les 28 jours qui suivent.

Les premiers tests seront lancés dans l’immédiat dans la région de New York avant d’être déployés dans d’autres villes américaines comme Chicago ou Los Angeles. L’abonnement sera mensuel, même si Sony n’a pas encore communiqué de tarifs. Pour ce qui concerne l’arrivée du service en Europe, et dans un plus large mesure au niveau mondial, la firme n’a pas annoncé de date.

Préparez-vous donc à ce que votre console vous propose D&co après une partie de Sims 4 à maroufler vos murs, un épisode de The Walking Dead après une partie de Resident Evil ou un film d’angoisse au cas où vous n’en n’auriez pas eu assez avec Silent Hill ou The Evil Within.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.