×
google news

Google Messenger est maintenant disponible sur le Play Store !

L'interface de Google Messenger

Google propose son propre service de messagerie unifié baptisé Google Messenger avec Android Lollipop.

Alors que les utilisateurs Android étaient un peu perdu dans les différents services de messagerie proposés par le moteur de recherche, avec des applications comme Hangout, Google Talk ou Google+, le déploiement de la dernière mise à jour Lollipop est l’occasion pour le géant de Mountain View de présenter son Google Messenger et d’ajouter un énième service.

Disponible depuis peu sur le Play Store, Google Messenger est compatible avec tous les terminaux Android à partir de la version 4.1. Cette application de SMS/MMS permet d’entrer facilement en contact avec sa famille ou ses amis, d’échanger des discussions et même de s’envoyer des photos ou des vidéos. Les emoji et les messages audio sont également intégrés à l’application.

Google a expliqué le but de sortir une nouvelle appli pour les communications : « Messenger et Hangouts offrent un choix aux utilisateurs, chacun avec ses propres avantages. Hangouts marche très bien pour les communications entre plateformes (Web iOS, Android) et pour différents médias (vidéo, voix, messagerie, SMS). Messenger sera spécialement conçu pour être un moyen rapide et simple pour envoyer et recevoir des SMS et des MMS sur Android ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media