Le Lumia 535 vendu seulement 109 euros par Microsoft
Microsoft vient de lever le voile sur son premier smartphone à ne plus utiliser la marque Nokia : le Lumia 535.
Le tout premier smartphone Microsoft vient de voir le jour avec le Lumia 535, un téléphone d’entrée de gamme proposée à seulement 109 euros qui pourrait séduire de nombreux consommateurs grâce à sa fiche technique relativement intéressante.
Doté d’une dalle d’une diagonale de 5 pouces avec une résolution de 960×540 pixels, le Microsoft Lumia 535 intègre deux caméras de 5 mégapixels en façade et à l’arrière avec l’ajout d’un flash pour cette dernière. Le firme précise qu’il est possible de choisir en option la version Dual SIM pour celles et ceux qui utilisent deux numéros de téléphone.
Si ce smartphone ne gère que la 3G, il intègre toutefois une configuration des plus correctes pour ce tarif avec un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 200 cadencé à 1.2 GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage interne, un port Micro SD pour étendre la mémoire de stockage, un capteur GPS et le support du Bluetooth LE. Le tout est propulsé Windows 8.1.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.