L'iPad Air 2 d'Apple
De nouvelles rumeurs affirment qu’Apple pourrait finalement dévoiler une tablette iPad Pro dès le début de l’année 2015.
De nouveaux bruits de couloirs laissent entendre que la firme à la Pomme n’aurait pas encore dévoilé l’ensemble de sa gamme lors de deux dernièrs keynotes. Malgré la commercialisation de deux nouveaux modèles d’iPhone 6, d’un nouvel iMac Retina et deux deux tablettes iPad, Apple pourrait une nouvelle fois créer la surprise avec la présentation d’un iPad Pro, comme de nombreuses personnes l’attendaient.
Selon le site japonais MacOtakara, qui s’appuie sur des sources proches du dossier, Apple aurait bel et bien comme objectif de proposer un iPad avec une dalle de grande taille, à destination notamment du marché des professionnels. Cette tablette intégrerait non plus une dalle de 12,9 pouces, comme le laissaient suggérer les rumeurs jusqu’à présent, mais de 12,2 pouces.
Cet iPad Pro serait en revanche un peu plus épaisse que ces deux petites soeurs. Elle ferait en effet 7 mm d’épaisseur, la plaçant à peu près aux mêmex dimensions que les deux iPhone 6, contre 6,1 mm pour l’iPad Air 2. La raison à cela serait l’intégration d’une batterie disposant d’une plus grande autonomie pour alimenter la dalle de plus grande taille. Comme habituellement, ces informations sont à prendre avec prudence, puisque le constructeur américain n’a encore rien confirmé.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.