×
google news

Band : Microsoft présente son bracelet connecté

Le bracelet connecté Band de Microsoft

Microsoft a créé la surprise en dévoilant son propre bracelet connecté dénommé Band.

Microsoft ne pouvait laisser passer le train des objets connectés et dévoile ainsi aujourd’hui son bracelet connecté baptisé sobrement « Band ». Si par rapport à la concurrence il n’apporte rien de vraiment spécial, il intègre cependant de nombreux capteurs afin de mesurer la fréquence cardiaque de son utilisateur, de calculer l’exposition au rayons UV et de mesurer le niveau de stress.

Ce bracelet made in Microsoft embarque ainsi du Bluetooth, un capteur cardiaque, un accéléromètre 3 axes, un gyroscope, une puce GPS et un capteur de température. Avec ses deux batteries de 10 mAh, le Band dispose d’une autonomie de 48 heures, quand de nombreux autres bracelets de ce types ne tiennent que 24 heures. L’écran mesure 1,4 pouce pour une résolution de 320×106 pixels.

Ce bracelet connecté possède la particularité d’être compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation de smartphones, dont bien évidemment Windows Phone, mais également iOS et Android. Proposé dans le commerce à 199 dollars, il n’est malheureusement disponible pour le moment qu’aux Etats-Unis et aucune date de sortie en Europe n’a encore été communiquée par Redmond.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media