×
google news

Les ventes de PS4 devant celles de Xbox One aux Etats-Unis en septembre

Partager sur Facebook
Manette et PS4 blanche

Si la guerre des consoles next-gen n’est pas terminée, Sony semble cependant prendre une longueur d’avance avec sa PS4 sur son concurrent Microsoft et sa Xbox One aux Etats-Unis.

Une fois de plus, Sony réalise une meilleure performance en terme de vente sur le marché américain que sa concurrente de Microsoft, la Xbox One. Selon le dernier rapport publié par le cabinet d’analyse NPD, sur le mois de septembre 2014, la firme nippone a écoulé 538 000 unités de sa PlayStation 4 contre seulement 284 000 pour la Xbox One de la firme de Redmond.

Ces chiffres confirment les précédents chiffres des mois passés, durant lesquels les ventes de next-gen du japonais se sont bien mieux portées. Les ventes de PlayStation 4 aux USA ont même été multipliées par trois entre le mois d’août et le mois de septembre. Une très belle performance donc pour le constructeur nippon.

Il faut cependant préciser que ces chiffres ne sont pas des données apportées par les deux constructeurs, amis simplement des estimations. NPD est toutefois relativement fiable comme source.

D’autre part et sans grande surprise, le jeu qui s’est le mieux vendu aux Etats-Unis sur le mois de septembre 2014 est Destiny, réalisant le meilleur démarrage de cette année, suivi de Madden NFL 15, FIFA 15 et Super Smash Bros sur Wii U.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.