Facebook rachète la société Wit.ai
Facebook travaillerait à la conception d’une nouvelle application de messagerie offrant l’anonymat à ses utilisateurs.
Selon le New York Times, Facebook va bientôt lancer une application mobile pour permettre aux utilisateurs de communiquer de façon anonyme, semblable à des applications telles que Secret ou Whisper, qui connaissent un franc succès auprès des mobinautes.
Mais la création d’une application mobile séparée sous un autre nom ne résout pas pour autant l’un des problèmes fondamentaux du réseau social : faudra-t-il obligatoirement indiquer sa propre identité pour accéder à ce nouveau service ? L’absence de détails plus précis ne nous permet pas pour l’instant de savoir s’il sera possible d’interagir avec le réseau social au milliard de membres ou si elle sera totalement séparée des autres services Facebook.
La publication de cette nouvelle application serait prévue pour les semaines à venir.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.