×
google news

CoD Advanced Warfare proposée gratuitement aux joueurs PS3 et Xbox 360 !

Call of Duty Advanced Warfare

Les propriétaires de PS3 et de Xbox 360 peuvent obtenir Call Of Duty : Modern Warfare en gratuit en achetant la PS4 ou la Xbox One.

Si certains hésitaient encore à passer de leurs vieilles consoles PS3 ou Xbox 360 vers les consoles next-gen, voici une annonce qui pourraient convaincre de nouveaux joueurs.

Activision vient en effet d’annoncer que son dernier opus de Call Of Duty baptisé Modern Warfare sera gratuit sur PS4 et Xbox One pour les joueurs ayant fait l’acquisition du jeu dématérialisé sur la PS3 et la Xbox 360.

Il faut cependant préciser qu’il vous faudra rester sur le même type de plateforme pour bénéficier de cette offre. Ainsi, il ne sera pas possible d’avoir le jeu gratuit acheté sur PS3 si vous décidez de prendre la Xbox One de Microsoft. Il vous faudra acheter la PlayStation 4 pour avoir CoD Modern Warfare gratuitement.

Cette offre n’est pas éternelle et ne sera valable que jusqu’au 31 2015, ce qui laisse tout de même un peu de marge pour se décider à passer aux nouvelles générations de consoles.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media