×
google news

IPhone 6 à plus de 8000 dollars sur eBay !

L'iPhone 6 vendu entre 3500 et 8000 dollars sur eBay

De nombreux petits malins ont décidé de créer des petites annonces sur eBay proposant le smartphone d’Apple à des prix exorbitants.

Le site d’enchères est maintenant rempli d’annonces pour le nouvel iPhone 6 et iPhone 6 Plus, à des prix de vente bien au-delà du prix dans le commerce proposé par Apple.

Un iPhone 6 avec 64 Go de mémoire coûte ainsi environ 700 euros sur l’Apple Store, mais sur le site d’enchères eBay on peut les trouver à des prix allant de 3500 dollars à plus de 8000 dollars. Bien entendu, il ne faut pas acheter le dernier vaisseau amiral de la Pomme via ces petites annonces, puisqu’il s’agit d’arnaques.

Les vendeurs jouent ainsi sur le fait que certains clients Apple sont pressés d’obtenir le fameux trésor, et il semblerait que cela fonctionne car on peut voir que certains vendeurs sont parvenus à faire quelques ventes.

L'iPhone 6 sur eBay
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media