×
google news

GTA 5 sur PC, PS4 et Xbox One aurait un mode FPS

le personnage principal Trevor de GTA 5
Trevor de GTA 5
le personnage principal Trevor de GTA 5

Rockstar envisagerait d’intégrer une vue en mode première personne pour GTA 5 sur PC, PS4 et Xbox One.

Après de longs mois d’attente et de nombreuses rumeurs concernant la sortie de GTA 5 sur les plateformes PC, PlayStation 4 et Xbox One, Rockstar a finalement fixé la sortie pour les consoles next-gen au 18 novembre prochain et seulement au 27 janvier 2015 pour PC.

La raison de ce décalage est la volonté du studio d’offrir une version optimisée pour PC, avec une qualité qui devrait, du moins on l’espère, être bien supérieure selon les configurations des joueurs.

D’autre part, l’arrivée sur les nouvelles consoles de Sony et de Microsoft ainsi que sur PC de GTA 5 devrait s’accompagner d’un nouveau mode en vue subjective, à la manière d’un FPS. Il devrait ainsi être possible de parcourir les rues de Los Santos en vue à la première personne et de piloter les véhicules proposés de la même manière, avec des sensations de réalisme qui devraient être plus immersives. Certains évoquent même la possibilité d’une compatibilité avec les casques à réalité virtuelle comme l’Oculus Rift.

Ces rumeurs proviennent d’un message publié par Rockstar il y a quelques semaines de cela, disparu depuis, qui indiquait l’intégration de ce mode avec :

  • Un mode à la première personne pour les véhicules qui montre l’habitacle ainsi que les compteurs de vitesse et régime moteur, les voyants du tableau de bord et autres
  • Un mode à la première personne pour les déplacements à pied.
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media