×

IPad Air 2 : la présentation en octobre par Apple

Partager sur Facebook
Le supposé nouvel iPad
Les ventes de tablettes en baisse
Le supposé nouvel iPad

Si la sortie de l’iPhone 6 a quelque peu éclipsé les tablettes de la Pomme, Apple envisagerait une keynote de présentation de l’iPad Air 2 dans le courant du mois d’octobre.

Alors que les regards étaient jusque-là tournés vers la sortie des deux nouveaux modèles d’iPhone 6 et de l’iWatch d’Apple, la firme de Cupertino ne compte pas laisser retomber l’enthousiasme des consommateurs et envisagerait de présenter dans le courant du mois d’octobre ses nouveaux modèles d’iPad Air et d’iPad Mini Retina.

Si l’on en croit le site américain Apple Insider, la firme préparerait une nouvelle keynote pour la date du 21 octobre 2014. La conférence pourrait par ailleurs nous permettre d’en connaître un peu plus sur la prochaine évolution de Mac OS X, dénommée « Yosemite ». Certains estiment également qu’une nouvelle Apple TV serait en préparation et qu’elle pourrait être dévoilée ce 21 octobre.

Il faut bien entendu prendre ces informations avec des pincettes, puisque la firme n’a encore rien annoncé, il faudra attendre les premiers cartons d’invitations pour avoir confirmation de cette date.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.