×
google news

HearthStone compte plus de 20 millions de joueurs

hearthstone

Blizzard vient d’annoncer que son jeu HearthStone venait de dépasser les 20 millions de membres.

« Merci à tous de nous avoir rejoints dans l’aventure Hearthstone! Nous allons avoir besoin d’une plus grande taverne ! », annonce Blizzard sur son site. L’éditeur de HearthStone a en effet dévoilé les derniers chiffres du nombre de joueurs à HearthStone, représentant pas moins de 20 millions de membres. L’annonce a été faite sur le compte Twitter de l’éditeur du désormais jeu de cartes à succès.

Un succès fulgurant puisque lors de l’adaptation du jeu sur iPad en avril dernier, HearthStone ne comptait « que » 10 millions de joueurs dans le monde. 10 autres millions de personnes ont donc adopté le jeu en l’espace de moins de six mois.

Ce chiffre devrait d’ailleurs encore connaître une belle augmentation d’ici les prochains mois, puisqu’une version pour tablette et smartphone Android est actuellement en préparation chez Blizzard.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
10 08 2021 infos
Sciences et Technologie

L’automatisation chez soi, est-ce possible ?

12 août 2021
En France, 77 % des personnes du 3e âge souhaitent rester le plus longtemps possible dans leur logement. Il ne fait pourtant aucun doute que les aptitudes physiques diminuent avec…
Contents.media