×
google news

La Xbox One et FIFA 15 au prix de 379 euros !

Partager sur Facebook
Le bundle Xbox One et FIFA 15 proposé par Carrefour

Une offre très intéressante est apparue sur le site en ligne du revendeur Carrefour, une Xbox One avec FIFA 15 au tarif de 379 euros.

Alors que la dernière console next-gen de Microsoft avait déjà connu une baisse de prix conséquente grâce notamment au retrait de la caméra Kinect, et après la mise en vente de la Xbox One avec le jeu FIFA 14 pour seulement 329 livres au Royaume-Uni, soit environ 400 euros, une nouvelle offre encore plus alléchante est apparue sur le site internet des supermarchés Carrefour.

Ainsi, on découvre que la console Xbox One est maintenant proposée avec le jeu FIFA 15 au prix de seulement 379 euros sur le site du revendeur.

Bien entendu, l’offre en ligne est une précommande étant donné que le jeu FIFA 15 de l’éditeur Electronic Arts est programmé pour le 25 septembre prochain sur la console de Microsoft, mais également sur la PlayStation 4 et PC.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media