×
google news

Wii U : la date de sortie de Watch Dogs annoncée

Watch Dogs

Attendue par de nombreux joueurs sur la console Nintendo, la date de sortie de Watch Dogs sur Wii U a finalement été annoncée par Ubisoft.

Alors que Watch_Dogs est sorti depuis maintenant plusieurs mois sur PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC, Ubisoft n’avait pas encore annoncé de date de sortie pour la console Wii U de Nintendo, au grand dam des propriétaires de cette console.

C’est désormais chose faite, puisque l’éditeur a annoncé que le jeu serait disponible sur cette plateforme le 20 novembre 2014 en Europe.

Principale différence avec les autres consoles, le jeu exploitera le Gamepad de la Wii U, c’est-à-dire qu’il sera possible d’afficher la carte interactive de Chicago directement sur l’écran de la manette, offrant ainsi au joueur une visibilité permanente de la carte du jeu. Il sera également possible de jouer directement sur cet écran.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

10 08 2021 infos
Sciences et Technologie

L’automatisation chez soi, est-ce possible ?

12 août 2021
En France, 77 % des personnes du 3e âge souhaitent rester le plus longtemps possible dans leur logement. Il ne fait pourtant aucun doute que les aptitudes physiques diminuent avec…
loading...
Contents.media