Compte à rebours pour la keynote d'Apple
Vous n’aurez pas besoin d’être un journaliste spécialisé et d’acheter un billet d’avion pour regarder Tim Cook brandir le prochain iPhone 6 sur scène. En réalité, vous n’aurez même pas besoin de quitter votre domicile.
Apple a annoncé que sa conférence, ou keynote, de présentation de l’iPhone 6, et probablement l’iWatch également, serait diffusée en streaming direct le 9 septembre prochain. Une page a ainsi été spécialement créée sur le site d’Apple affichant actuellement un compte à rebours à retardement, ainsi qu’un lien pour ajouter l’événement « 9 septembre » à votre calendrier.
Un message indique que « le live de la conférence pourra être suivi à cet endroit », et que bien d’autres choses pourraient également être dévoilées.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.