Compte à rebours pour la keynote d'Apple
Vous n’aurez pas besoin d’être un journaliste spécialisé et d’acheter un billet d’avion pour regarder Tim Cook brandir le prochain iPhone 6 sur scène. En réalité, vous n’aurez même pas besoin de quitter votre domicile.
Apple a annoncé que sa conférence, ou keynote, de présentation de l’iPhone 6, et probablement l’iWatch également, serait diffusée en streaming direct le 9 septembre prochain. Une page a ainsi été spécialement créée sur le site d’Apple affichant actuellement un compte à rebours à retardement, ainsi qu’un lien pour ajouter l’événement « 9 septembre » à votre calendrier.
Un message indique que « le live de la conférence pourra être suivi à cet endroit », et que bien d’autres choses pourraient également être dévoilées.
Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.
Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."