×
google news

La sortie de GTA 5 PC ne devrait pas avoir de retard

Partager sur Facebook
le personnage principal Trevor de GTA 5
Trevor de GTA 5

La date de sortie de GTA 5 sur PC, mais également sur PlayStation 4 et Xbox One, ne devrait finalement pas subir de retard.

Alors que certains bruits de couloir laissaient entendre que la sortie de la version PC et consoles next-gen serait repoussée au début de l’année 2015, ce qui aurait eu comme conséquence pour Rockstar de passer à côté des fêtes de fin d’année et de la manne financière qu’elles constituent, l’éditeur affirme que la sortie officielle de GTA 5 PC, mais aussi sur PS4 et Xbox One, était maintenue à l’automne 2014.

Le site Next INpact, feu PC INpact, a en effet repéré sur les forums d’assistance du studio de développement un message de la part des administrateurs indiquant que cette sortie était confirmée pour l’automne. A la question d’un membre demandant de confirmer les rumeurs circulant depuis une semaine, le support explique la date n’a pas été modifiée et qu’il faut s’en tenir à la page d’information de l’adaptation de Grand Theft Auto 5 mis en ligne il y a quelques mois par Rockstar.

le personnage principal Trevor de GTA 5
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media