Assassin's Creed le film sortira en décembre 2016
Les joueurs seront déçus d’apprendre que la date de sortie de Assassin’s Creed Unity est repoussée.
Ubisoft vient d’annoncer que la sortie du nouvel opus de la franchise Assassin’s Creed, qui se déroulera dans le Paris de la Révolution française, aura un peu de retard. L’éditeur a en effet déclaré que le jeu ne serait disponible à la vente qu’à partir du 13 novembre au lieu du 31 octobre comme cela était initialement prévu, soit 15 jours de retard.
« En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendus compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d’un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin’s Creed Unity soit exceptionnel », a expliqué Vincent Pontbriand, Producteur Senior chez Ubisoft Montréal.« Nous apprécions sincèrement l’engouement des joueurs pour Assassin’s Creed Unity ainsi que leur patience. Il s’agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine. »
Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.
Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."