×
google news

Sortie iPhone 6 : comparaison du terminal avec le 5S

l'iPhone 6 vue de dessus

De nouvelles photographies de l’iPhone 6 ont été dévoilées à seulement 15 jours de la date de sortie de l’iPhone 6.

Si l’authenticité des images n’a pas été vérifiée, à prendre avec des pincettes donc, le supposé iPhone 6 que l’on voit sur ces clichés est cependant identiques aux précédentes images que l’on a pu croiser ces derniers mois.

Les images, publiées par le site 9to5Mac, montrent que l’iPhone 6 est bien plus large que l’iPhone 5s actuellement sur le marché. La caméra un peu plus épaisse que la précédente et qui ressort du téléphone pourrait déplaire à certains utilisateurs.

l'iPhone 6 vue de dessus

Toutefois, malgré sa taille plus conséquente, les images dévoilent un iPhone 6 qui est plus lisse et plus mince que l’iPhone 5s. L’un des changements les plus importants est est peut-être l’emplacement du bouton d’alimentation qui est à présent sur le côté du terminal, ce qui constitue une première dans l’histoire de l’iPhone.

Apple prévoit d’organiser une keynote le 9 septembre prochain pour présenter deux nouvelles versions de l’iPhone avec des écrans plus larges de 4,7 et 5,5 pouces. Si l’on en croit les dernières rumeurs, ils embarqueraient un processeur A8. Quant à la date de sortie officielle de l’iPhone 6, elle serait donc prévue dans le courant du même mois.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media