×
google news

IPad Air 2 : 2 Go de RAM pour le multitâche ?

Coque supposée iPad Air 2
L'iPad Air 2 embraquerait 2 Go de mémoire vive
Coque supposée iPad Air 2

La nouvelle tablette d’Apple, prénommée iPad Air 2 par les spécialistes, pourrait embarquer 2 Go de RAM afin de supporter le multitâche.

Alors que les bruits de couloirs autour de la sortie de l’iPhone 6 se font de plus en plus nombreux, les informations concernant la prochaine génération de tablette de la firme de Cupertino sont quant à elle distillées au compte-goutte.

On apprend toutefois aujourd’hui du site taïwanais Technews.tw que l’iPad Air 2 intégrerait pas moins de 2 Go de mémoire vive, contre seulement 1 go pour l’actuel iPad Air, sorti l’an dernier.

La raison de cet ajout serait l’implémentation dans l’OS du multifenêtrage qui serait particulièrement gourmand en ressources système. Avec autant de RAM, les applications seraient ainsi plus fluides et l’utilisation de plusieurs programmes au même moment rendu possible.

En revanche, il se murmure que les nouvelles versions de l’iPad Mini Retina conserveraient seulement 1 Go de mémoire vive. Comme d’habitude, ces annonces sont à prendre avec des pincettes, puisqu’Apple n’a encore fait aucune déclaration officielle concernant sa prochaine génération de tablette tactile.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com