×
google news

Nintendo adapte les cartes Pokemon sur iPad !

Les Pokemon arrivent sur iPad
Nintendo arrive sur iPad avec ses Pokemon
Les Pokemon arrivent sur iPad

Nintendo a finalement annoncé son arrivée sur terminaux mobiles avec l’adaptation des cartes Pokemon sur iPad.

Alors que jusque-là la firme nippone s’était toujours défendue de vouloir adapter l’un de ses jeux sur terminaux mobiles, au grand dam des fans des diverses franchises de la société, Nintendo annonce que ses célèbres cartes à jouer Pokemon seront désormais disponibles sur iPad.

« Une filiale de Nintendo va proposer un jeu de cartes Pokemon sur iPad après avoir fait de même pour PC et après des années de succès des cartes réelles », a indiqué un porte-parole de Nintendo.

A la suite de cette information, les investisseurs ne s’y sont pas trompés, connaissant l’énorme attente des joueurs, et l’action Nintendo s’est envolée en bourse de 7,4%.

Si dans un premier temps seules les tablettes iPad d’Apple auront le droit aux Pokemon, cette sortie marque un tournant dans l’histoire de la société et l’on peut définitivement s’attendre à ce que d’autres franchises, comme Mario ou Zelda, débarquent dans les mois à venir sur les systèmes Android et sur iPhone. Il ne reste plus aux fans qu’à croiser les doigts et à patienter, l’entreprise japonaise étant connue pour son mutisme et ces annonces-surprises.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com