L'iPad Air 2 embraquerait 2 Go de mémoire vive
De nouvelles sources indiquent que l’iPad Air 2 pourrait intégrer un écran anti-reflet pour une utilisation en extérieur.
Alors que la date de sortie de l’iPhone 6 approche à très grand pas, l’on parle d’une présentation du prochain fer de lance d’Apple pour le début du mois de septembre, les bruits de couloirs concernant la prochaine génération de tablette de la Pomme, baptisée à l’heure iPad Air 2, ne cessent de se faire entendre.
Ainsi, ce mardi, c’est le très sérieux site d’informations financières américain Bloomberg qui affirme qu’Apple aurait fait le choix d’intégrer un écran antireflet à ses nouvelles tablettes. Selon deux sources proches des usines d’assemblage de l’iPad Air 2, Apple appliquerait un filtre antireflet sur l’écran de 9,7 pouces du terminal, ce qui permettrait de l’utiliser dans des conditions optimales en extérieur. Il faut dire qu’il n’est pas évident de consulter ces types d’écrans, d’autres marques aussi d’ailleurs, quand on se trouve en extérieur, voire même impossible avec certains modèles.
On apprend également que la sortie de l’iPad Air 2 serait programmée pour la fin de l’année 2014 pour le modèle 7,9 pouces et probablement au début de l’année 2015 pour le modèle 9,7 pouces. Une fois encore, ces informations sont à prendre avec prudence.
Vidéo de comparaison de l’iPad Air avec l’iPad Air 2 :
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.