×
google news

GTA 5 : 34 millions d’exemplaires vendus dans le monde

GTA 5

L’éditeur Take Two a dévoilé ses résultats financiers pour le second trimestre 2014, l’occasion de revenir sur les très bons chiffres de ventes de son titre phare : Grand Theft Auto 5.

Alors que GTA 5 a connu un succès historique dans l’Histoire du jeu vidéo, en étant le titre qui aura rapporté le plus d’argent en l’espace de 24 heures, Take Two, l’éditeur de la franchise, annonce que le nouvel opus de la franchise s’est déjà vendu à plus de 34 millions d’exemplaires depuis sa sortie le 17 septembre 2013.

Disponible uniquement à l’heure actuelle sur les consoles PS3 et Xbox 360, l’adaptation du jeu sur PS4 et Xbox One risque à n’en pas douter de relancer drastiquement les ventes. Mais là où GTA 5 est particulièrement attendu, c’est bel et bien sur les plateformes PC, sur lesquelles le succès sera indéniablement au rendez-vous.

Selon certaines informations, les versions PC, PS4 et Xbox One de GTA 5 seraient programmées pour le mois de novembre prochain, le 7 exactement, si l’on en croit certains revendeurs en ligne comme le britannique GameSeek.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media