×
google news

Snapchat pourrait lever des fonds auprès d’Alibaba

Partager sur Facebook
Logo de l'application snapchat

Snapchat pourrait bientôt être valorisée à hauteur de 10 milliards de dollars si le géant chinois Alibaba entrait dans son capital.

L’application de messagerie instantanée Snapchat a discuté avec le géant chinois du commerce en ligne Alibaba en vue d’une éventuelle prise de participation de ce dernier dans son capital, révèle ce matin mercredi le quotidien américain le New York Times en citant des sources proches du dossier.

Selon le site d’informations financières Bloomberg, Snapchat serait ainsi valorisée à plus de 10 milliards de dollars si le chinois venait à investir dans l’application, une valorisation égale à d’autres start-ups montantes comme Uber ou Airbnb.

Créée en 2011 par Bobby Murphy et Evan Spiegel, Snapchat avait refusé une offre de rachat par le réseau social Facebook, jugeant l’offre de 3 milliards de dollars dérisoire. Snapchat aurait également été courtisée par d’autres investisseurs et acheteurs potentiels, dont un groupe emmené par le distributeur en ligne chinois Tencent, qui estimait sa valeur à 4 milliards de dollars.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
loading...
Contents.media