facebook propose les appels gratuits - Crédits : Facebook.com
Le réseau social Facebook rappelle à ses utilisateurs qu’ils doivent télécharger l’application mobile de messagerie pour continuer à pouvoir discuter avec leurs amis.
Au printemps dernier, le réseau social de Mark Zuckerberg annonçait le déploiement pour les smartphones et les tablettes d’une nouvelle application de messagerie, prénommée Messenger. Cette dernière a été créée pour remplacer la messagerie instantanée intégrée nativement dans l’application mobile principale de Facebook.
Mais il semblerait que les choses n’aillent peut-être pas suffisamment vite du côté de Palo Alto, puisque de nombreux membres du réseau ont reçu une notification sur leur mobile les invitant à télécharger la nouvelle application. S’il n’y a pas d’obligation à installer l’application, Facebook indique cependant que la fonctionnalité de discussion instantanée sera prochainement supprimée.
Lorsque la suppression de la messagerie sera supprimée totalement de l’application principale, l’utilisateur recevra toujours des notifications lui indiquant qu’il a reçu un message, mais il ne lui sera plus possible de les lire sans installer Messenger.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.