×
google news

Instagram dévoile Bolt, un concurrent de Snapchat

Logo de Instagram

Le réseau social Instagram pourrait prochainement lancer une nouvelle application concurrente de Snapchat baptisée Bolt.

Une fois de plus, c’est par erreur qu’une nouvelle application a été repérée par les utilisateurs du réseau social. Après Sligshot de Facebook qui avait furtivement fait une apparition, plusieurs membres du réseau social Instagram, propriété de la firme de Palo alto, ont indiqué avoir pu accéder pour une courte durée à une nouvelle application appelée Bolt.

Intégrée directement à Instagram, cette nouvelle application, ou peut-être plutôt fonctionnalité, permettait de partager avec d’autres personnes des photos ou des vidéos sur une durée déterminée. Ainsi, comme le fait Snapchat, la photographie ou la vidéo envoyée à un contact ne s’affichera qu’une seule fois sur le terminal du destinataire, qui n’aura que quelques secondes pour la visionner avant qu’elle ne disparaisse totalement, tout du moins du téléphone, pour ce qui concerne les serveurs de Facebook, c’est une autre question.

Alors que Snapchat a déjà refusé deux offres de rachat de la part de Facebook, il semblerait que le réseau de Mark Zuckerberg souhaite mettre tous les moyens à sa disposition pour développer son propre service. Cependant, ni Facebook, ni Instagram, n’ont encore fait d’annonce concernant cette application « Bolt ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media