×
google news

Numericable met la main sur Virgin Mobile

Partager sur Facebook
Logo Virgin Mobile

En négociation depuis le mois de mai dernier, Numericable a finalement racheté l’opérateur Virgin Mobile.

Après avoir racheté la société SFR, second opérateur téléphonique français, Numericable continue ses acquisitions dans l’Hexagone et annonce avoir mis la main sur l’opérateur téléphonique virtuel, plus couramment appelé MVNO.

Les deux parties se sont entendues sur le montant précédemment cité de 325 millions d’euros, comme l’a annoncé Virgin Mobile ce lundi 30 juin dans un communiqué officiel.

Virgin mobile avait été créée en 2004 par Geoffroy Roux de Bézieux, connu pour avoir également fondée la chaîne de magasin The Phone House, malheureusement victime d’un plan social il y a quelques mois. Il est parvenu en l’espace de 10 ans à hisser son entreprise au rang de premier opérateur virtuel en France.

La société est également détenu à hauteur de 46% par le groupe anglais Carphone Warehouse, qui avait d’ailleurs racheté en 2000 la franchise The Phone House.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.