×
google news

Assassin’s Creed Unity : la sortie sur consoles et PC le même jour

Assassin’s Creed

La sortie d’Assassin’s Creed Unity sur PC devrait être le même jour que sur les consoles de salon.

Le site anglophone RockPaperShotgun.com a eu la chance d’interviewer la productrice du projet Assassin’s Creed Unity qui leur a révélé que la version PC du prochain volet attendu le 28 octobre prochain se fera le jour même de la sortie sur console, et qu’il ne devrait pas y avoir de retard comme cela se produit souvent avec Ubisoft.

« Nous essayons toujours de faire en sorte que nos jeux sortent sur toutes les plateformes disponibles au même moment », a expliqué Lesley Phord-Toy. « Je n’ai pas d’informations particulières concernant la version PC d’Assassin’s Creed Unity , mais je sais que nous envisageons de livrer le jeu sur les trois plateformes que sont la Xbox One, la PS4 et sur PC ».

« C’est un vrai challenge. Les PC ont tellement de configurations au niveau matériel différentes que l’on ne peut pas forcément prévoir. Sur console, vous savez ce qu’il ya dans la boite. Chaque client a la même configuration pour l’essentiel », a-t-elle précisé, alors qu’avec les PC il y a un choix énorme de permutation possibles entre les pièces rendant délicat la tâche d’adapter le jeu à ce parc si vaste.

Pour l’heure, il nous faudra toujours attendre la date de sortie fixée au 28 octobre 2014.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media