×
google news

IPad Air 2 : le TouchID serait bien intégré par Apple

La supposée coque de l'iPad Air 2
La supposée coque de l'iPad Air 2
La supposée coque de l'iPad Air 2

De nouvelles images fuitées révèlent bel et bien la présence du TouchID sur l’iPad Air 2 d’Apple.

Au même titre que le prochain iPhone 6, l’iPad Air 2 ainsi que l’iPad Mini 3 sont censés intégrer le capteur biométrique permettant l’identification de l’utilisateur baptisé TouchID par Apple, si l’on se fie aux photos révélées par le site Apple Club et relayées par MacRumors.

Sur les deux images de ces coques d’iPad Air 2 et d’iPad Mini 3, on peut donc observer la présence de ce fameux TouchID, mais on peut également observer que les boutons de volume ont été redessinés, tout comme les hauts parleurs de la tablette.

Pour rappel, les différentes rumeurs circulant depuis quelques mois indiquent qu’Apple embarquerait un processeur A8 en 64 Bits dans l’iPhone 6, mais la firme pourrait aussi intégrer ce type de processeur à sa nouvelle gamme de tablettes. Deux versions d’iPad Air pourraient par ailleurs voir le jour, intégrant davantage de mémoire vive que les modèles actuels.

Concernant l’optique, l’iPad Air 2 pourrait embarquer un APN principal de 8 mégapixels et un de 5 mégapixels en frontal, le tout avec un système électronique de stabilisation de l’image, avec d’autres nouvelles fonctionnalités, qui n’ont toujours pas été dévoilées.

L'iPad Air 2 intégrerait le TouchID
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com