×
google news

Galaxy Note 4 : la fiche technique révélée

Le prochain Galaxy Note 4 embarquera de nouvelles fonctions

De nouvelles fuites sur la toile ont révélé les supposées caractéristiques techniques du Galaxy Note 4 de Samsung.

Alors que le Galaxy Note 4 du Sud-Coréen Samsung n’est attendu que pour le mois de septembre prochain, certainement lors du salon IFA 2014 de Berlin, le site de benchmark éditant une application pour Android, Antutu.com, publie les caractéristiques techniques d’un modèle baptisé SM-N910S, qui correspondrait à la nouvelle mouture du Galaxy Note.

Si l’on en croit la fiche publiée par le site anglophone NeoWin, ce nouveau terminal au format phablette du constructeur sud-coréen embarquerait, tout du moins pour le marché occidental, un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz par coeur en 64 bits, épaulé par un GPU Adreno 420, qui serait 40% plus puissant que l’Adreno 330, et 3 Go de mémoire vive.

Pour ce qui concerne l’optique, le Galaxy Note 4 intégrerait un APN de 16 mégapixels, comme pour le Galaxy S5, et un capteur frontal de 3,68 mégapixels. Quant à la dalle, incurvée selon certaines sources, elle serait en mesure d’offrir un affichage d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, soit du QHD. Le tout sera propulsé par le système d’exploitation Android 4.4.3 KitKat.

Tout cela est une fois de plus à prendre avec prudence, Samsung n’ayant toujours pas communiqué sur son prochain fer de lance dans la gamme des phablettes, marché sur lequel il reste le leader incontesté au niveau mondial.

fiche technique du Samsung Galaxy Note 4
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media