×
google news

Batman Arkham Knight : la date de sortie révélée par Microsoft

Partager sur Facebook
Capture du jeu Batman Arkham Knight

Alors que Batman Arkham Knight était censé sortir en fin d’année 2014, une date de sortie pour février 2015 est annoncée par Microsoft.

Batman Arkham Knight devait initialement sortir sur PS4, Xbox One et sur PC en fin d’année 2014. Mais si l’on en croit la page de vente du jeu sur la boutique Xbox One de Microsoft, la date de sortie officielle du prochain opus de la franchise à succès Batman serait programmée au 24 février 2015, comme on peut le voir sur cette page.

Si l’éditeur Warner Bros. n’a toujours pas confirmé l’information, ni communiqué sur une date officielle, Microsoft de son côté semble être sûr de son annonce, puisque la page de vente est en ligne depuis maintenant plusieurs heures, ayant fait le tour de la toile, et qu’elle n’a toujours pas été modifiée.

Bien évidemment, tant que l’éditeur n’aura pas fixé de date de commercialisation précise, il faudra prendre cette information avec des pincettes. Quoi qu’il en soit, ce nouveau Batman sera bel et bien là pour le premier trimestre de l’année 2015.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media