×
google news

Google Maps sur Android atteint le milliard de téléchargements

Google Maps

La version mobile Android de Google Maps vient de franchir la barre du milliard de téléchargements.

S’il y a peu Google pouvait se targuer d’avoir dépassé le chiffre symbolique du milliard de téléchargements avec son application de messagerie Gmail pour Android, c’est maintenant au tour de Gmaps de faire parler d’elle.

En effet, le site 9to5Google révèle ce matin que l’application de cartographie Google Maps pour les systèmes d’exploitation Android vient de dépasser la barre du milliard de téléchargements sur le Google Play.

D’ailleurs, ce chiffre prend en compte le nombre réel de téléchargement par utilisateur, qu’il soit actif ou non, puisque seul le téléchargement de GMaps par compte Google est comptabilisé. Ainsi, un utilisateur disposant d’un tablette et d’un smartphone ayant installé deux fois l’application ne sera comptée qu’une seule fois.

Ce système de compte indique donc que ce sont pas moins d’un milliard de personnes sur la surface du globe qui ont installé l’application de cartographie, faisant également office de GPS, de la firme de Mountain View. Une très belle performance à souligner donc.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media