×
google news

Bouygues Telecom lancera de la fibre optique à 400 Mb/s

Logo Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
Logo Bouygues Telecom

Le PDG de Bouygues Telecom a annoncé l’arrivée prochaine de la fibre optique à 400 Mb/s avec une nouvelle offre Bbox .

Si le ciel s’assombrit du côté des employés de Bouygues Telecom avec l’annonce hier de la suppression de plus de 1500 postes, pour ce qui concerne les clients une bonne nouvelle a été annoncée par le PDG du groupe, Olivier Roussat.

Le PDG de Bouygues Telecom a ainsi annoncé sur la chaîne d’information économique BFM Business sont intention de « casser les codes dans la fibre optique » et « libérer le marché » du fixe.

S’il n’a pas précisé les détails de ces offres à destination des particuliers, un document interne révèle que l’opérateur téléphonique pourrait proposer une offre FTTH plus performante, pouvant atteindre des débits en réception de 400 Mbits, contre 200 Mbit/s à l’heure actuelle pour un tarif défiant toute concurrence de 37,99 euros par mois, et à seulement 25,99 euros par mois pour les 12 premiers mois. L’objectif ? Attaquer frontalement Free, mais également les autres opérateurs.

« Le marché du fixe est extrêmement visqueux, voire figé. Notre volonté est de libérer ce marché, où la sensibilité au prix est réelle. Dans un contexte de crise, les Français veulent économiser », a déclaré Olivier Roussat.

Il a par ailleurs indiqué que ses offres ADSL « marchent formidablement bien », revendiquant pas moins de 100 000 nouveaux recrutements nets sur le premier trimestre 2014.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com