×
google news

Sortie de GTA 5 sur PC, PS4 et Xbox One cet automne

Partager sur Facebook

2K Games a officiellement annoncé la sortie pour cet automne de GTA 5 sur PC, PlayStation4 et sur Xbox One.

Au centre des plus folles rumeurs, la sortie de Grand Theft Auto 5 sur plateforme PC et sur les consoles PS4 et Xbox One est désormais très proche, puis que son éditeur a annoncé lors de l’E3, la grande conférence internationale du jeu vidéo, que son titre phare débarquerait cet automne. Aucune date de sortie précise n’a en revanche été donnée.

Cependant, le jeu vidéo le plus vendu de l’histoire avec plus de 30 millions d’exemplaires écoulés ne sera pas adapté à la Wii U, ce qui ne devrait pas arranger les affaires de Nintendo déjà mal au point.

Il ne faudra pas non plus s’attendre à une révolution, puisqu’en dehors des graphismes qui seront améliorés, il n’y aura pas de changement profond dans la mouture PC et next-gen de GTA 5.

La principale nouveauté que l’on retrouvera sur PC sera la possibilité de réaliser des films grâce à un système d’édition vidéo et depuis le moteur du jeu. Les sauvegardes de parties en cours depuis GTA Online, et non GTA 5, dans le cloud permettront de passer de la version console à la version PC pour continuer sa progression dans le jeu.

GTA 5 sur PC
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media