×
google news

Windows Phone : Microsoft travaillera avec HTC de nouveau

Un Windows Phone par HTC dévoilé par EvLeaks

Microsoft a laissé entendre lors du Computex 2014 qu’un smartphone Windows Phone fabriqué par HTC serait en préparation.

Cela fait en effet plus d’une année que Microsoft et HTC n’ont pas collaboré pour commercialiser un smartphone embarquant le système d’exploitation Windows Phone.

Alors que les rumeurs indiquaient jusqu’alors que les deux sociétés pourraient prochainement dévoiler un W8, on apprend de la bouche de Nick Parker, vice-président des partenaires OEM chez Microsoft, qu’un terminal devrait bientôt voir le jour.

« J’adorerais donner quelques nouvelles si je le pouvais. Mais au lieu de ça, je vais juste dire que Microsoft continue à avoir une excellente relation avec HTC. De nouvelles choses arrivent, alors soyez heureux », a-t-il en effet déclaré lors du salon Computex 2014 qui se tient en ce moment à Taipei.

Le HTC W8, si ce nom de code correspond effectivement au nouveau produit, tournerait donc avec Windows Phone 8.1 en lieu et place du traditionnel Android et intégrerait le système audio BoomSound, ainsi que le Duo Camreas, le plaçant de facto dans le haut de gamme de la marque. Il nous faudra cependant encore patienter quelque temps pour en savoir davantage.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media