Facebook rachète la société Wit.ai
Facebook a annoncé avoir racheté la société Pryte, spécialiste des données mobiles.
Créée seulement l’année dernière, l’entreprise Pryte propose aux consommateurs des forfaits d’applications mobiles à court terme, leur permettant de contrôler facilement leurs coûts d’utilisation mobile.
« Depuis que nous avons lancé Pryte, nous avons travaillé à réinventer la façon dont les données mobiles fonctionnent dans un monde axé sur les applis mobiles, en établissant des partenariats entre les fournisseurs d’applications et de contenu, et les opérateurs mobiles », indique un communiqué de la startup finlandaise.
Le montant n’a pas été communiqué et l’on ne connaît pas précisément les détails de la transaction, mais Facebook a cependant annoncé que Pryte participera au projet Internet.org, qui envisage d’apporter un accès internet à bas prix à chaque citoyen de la planète, particulièrement à celles et ceux résidant dans des régions isolées.
Le réseau social a indiqué que « leur expérience approfondie du travail avec les opérateurs mobiles s’aligne bien avec les initiatives que nous menons avec Internet.org, qui consistent à se tourner vers les opérateurs pour apporter un accès internet abordable à 5 milliards de personnes supplémentaires dans le monde, de façon rentable. »
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.