×
google news

Android TV sera présenté à la conférence Google I/O

Interface utilisateur "Pano" de l'Android TV

Google devrait présenter son Android TV lors de sa conférence annuelle à la fin du mois de juin.

Selon le site GigaOM, la firme de Mountain View devrait lever le voile sur son nouveau système Android TV destiné aux constructeurs de téléviseurs et de boîtiers. L’objectif final serait d’unifier les services proposés par Google ainsi que les applications tournant avec l’OS mobile de la firme.

Android TV serait ainsi dévoilé très prochainement, puisque l’on annonce une présentation officielle lors de la conférence Google I/O, qui se tiendra les 25 et 26 juin 2014 au Moscone Center de San Francisco.

Après le semi-échec de la Google TV sortie en 2010, qui proposait des services payants ainsi que des applications, Android TV proposera ar ailleurs des services de VOD comme Netflix, qui débarquera enfin d’année en France, ou Hulu, mais également des jeux vidéos tournant sous Android.

Une nouvelle interface, prénommé Pano, devrait voir le jour qui permettra de naviguer dans les menus ou les applications depuis un défilement horizontal. Google se trouvera donc en concurrence directe avec des offres proposées par l’Apple TV ou encore l’Amazon TV.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media