×
google news

Watch Dogs bat un record de vente en 24 heures pour Ubisoft

Watch Dogs

Ubisoft a annoncé avoir battu son record de vente de jeu en seulement 24 heures avec son titre phare, Watch Dogs.

Après des teasers à n’en plus finir, des captures du jeu disséminées ici et là, des vidéos longues du gameplay, on peut dire que l’éditeur Ubisoft aura su donner envie aux joueurs de la planète de se ruer sur son dernier titre.

Watch Dogs est donc devenu le jeu le plus vendu en l’espace de 24 heures pour l’éditeur français. Nous n’avons malheureusement pas pu obtenir les chiffres de ventes, nous nous contenterons donc de croire l’entreprise sur parole.

Ubisoft a ainsi déclaré que : « Watch Dogs est une grande réussite et toutes nos équipes peuvent être fières, car leur créativité, leur innovation et les longues heures investies dans le développement du jeu ont porté leurs fruits. »

« C’est fantastique de voir autant de monde prendre plaisir à y jouer et cela démontre que Watch Dogs réussit à s’imposer comme une nouvelle franchise à succès et une expérience de nouvelle génération à part entière », a-t-il ajouté.

Alors si vous étiez terré dans une grotte ces dernières semaines et que Watch Dogs vous intéresserait, voici le synopsis : « Watch Dogs se déroule à Chicago et permet aux joueurs d’incarner Aiden Pearce, un redoutable pirate informatique en quête de vengeance suite à une tragédie familiale. Aiden a pour mission de pirater le Système central d’Opérations de Chicago (ctOS) qui contrôle l’ensemble des infrastructures de la ville, telles que les caméras de surveillance ou les transports publics, mais qui détient également des informations clés sur ses citoyens. Le jeu utilise le tout nouveau moteur Disrupt pour afficher des graphismes de nouvelle génération et offrir un monde ouvert exceptionnellement immersif.« 

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media