×

Flame : Mozilla dévoile son smartphone avec Firefox OS

Partager sur Facebook
Smartphone Flame tournant sous Firefox OS

La fondation Mozilla propose désormais un nouveau smartphone baptisé Flame.

Mozilla continue de développer tranquillement son propre OS mobile, restant à l’écart de la concurrence féroce que se livrent les autres acteurs du marché avec Android, iOS ou Windows Phone.

Après avoir dévoilé l’an dernier son Geeksphone Revolution, la fondation Mozilla annonce la commercialisation d’un nouveau smartphone propulsé par Firefox OS. Dénommé Flame, ce smartphone se situe dans la catégorie des mobiles moyenne gamme avec une configuration plutôt convenable vendue seulement 130 dollars, soit bien en deçà des sommes faramineuses à débourser pour un Galaxy S5 ou le dernier iPhone.

Le Flame est déjà disponible chez le revendeur en ligne Everbuying à cette adresse. Il dispose d’un processeur Snapdragon MSM8210 cadencé à 1,2 GHz, épaulé par 1 Go de mémoire vive. La description du produit indique d’ailleurs que la RAM pourra être ajustée de 256 Mo à 1 Go afin de vous permettre de tester les performances du smartphone en fonction des applications utilisées.

Il dispose également d’un APN de 5 mégapixels au dos et d’un capteur de 2 mégapixels en frontal. Pour ce qui concerne la mémoire de stockage, elle n’est que de 8 Go, mais pourra être étendue via le port microSD.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche