×

Nokia X2 : la fiche technique révélée

Partager sur Facebook
Les caractéristiques techniques du Nokia X2 dévoilées

Les caractéristiques techniques du Nokia X2 par Microsoft ont été publiées sur la toile.

Alors que le Nokia X n’est disponible que depuis quelques semaines dans l’Hexagone, Microsoft préparerait déjà son successeur et l’on connaîtrait déjà les spécifications techniques de ce nouveau smartphone tournant sous une version modifiée d’Android.

C’est donc par le biais du site de benchmark Antutu que l’on a découvert de qu’il y aurait sous le capot de ce smartphone Nokia, récemment racheté par le géant Microsoft. Et tout comme son grand frère, ce terminal serait destiné aux marchés low cost, principalement à destination des consommateurs des pays émergents.

Tournant sous Android 4.3 modifié, comme pour les tablettes Fire HD d’Amazon, le Nokia X2 embarquerait un processeur Snapdragon 200 double coeur cadencé à 1,2 Ghz, épaulé par 1 Go de RAM et 4 Go de mémoire de stockage. La dalle aurait une dimension de 4,3 pouces pour une résolution de 480 x 800 pixels.

Un APN de 5 mégapixels serait également présent au dos et un autre de 0,3 mégapixels en frontal. S’il est plus performant que son grand frère, ce smartphone ne sera toutefois pas un foudre de guerre, mais sera amplement suffisant pour une clientèle qui ne cherche pas nécessairement à avoir une configuration musclée entre les mains.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: