×
google news

Google Play : le site web passe en version mobile

Partager sur Facebook
Google Play - Crédits : Google

Le site du Google Play est enfin passé en version mobile en Responsive Design.

Un comble. Alors que Google conseille aux webmasters de la planète de modifier leurs sites internet afin qu’ils soient compatibles avec tous les terminaux mobiles existants, il n’existait jusque-là toujours pas de version mobile du Google Play.

Les utilisateurs pouvaient en effet acheter des applications, des livres ou des films depuis l’application dédiée sur les systèmes Android ou depuis la version desktop de la boutique, mais l’accès depuis un navigateur web sur mobile ne permettait pas d’accéder à la boutique de vente de matériel du Google Play. Il était ainsi impossible d’acheter un Nexus de cette manière.

Cela fait désormais partie du passé, car Google vient de mettre à jour son Play Store en Responsive Design. Maintenant, l’interface est consultable depuis un simple navigateur mobile que vous soyez sous Android, Windows Phone ou iOS.

Si vous souhaitez acheter une application ou un jeu depuis un smartphone pour l’installer sur votre tablette, la version web le permettra à présent.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.