×

Galaxy Note 4 : nouvelles fonctionnalités en vue

Partager sur Facebook
Le prochain Galaxy Note 4 embarquera de nouvelles fonctions

Objet de toutes les rumeurs ces dernières semaines, le Samsung Galaxy Note 4 pourrait intégrer de nouvelles fonctionnalités.

Samsung envisagerait de dévoiler son Galaxy Note lors de l’IFA 2014 en août prochain. Si l’on avait vent depuis quelques semaines de la configuration du terminal et des pièces qu’il pourrait intégrer, on apprend de SamMobile que le fabricant sud-coréen pourrait ajouter quelques nouvelles fonctions à sa phablette.*

Elles porteraient le nom de « Swipe to launch Motion Launcher », « Aqua Capture », « Multi Network for Booster », et « Smart Fingerprint. La première permettrait d’activer la caméra d’un simple geste du doigt alors que l’écran du mobile est éteint. La seconde, Aqua Capture, offrirait la possibilité de prendre des photos ou de filmer sous l’eau sans avoir à lancer l’application via le menu du terminal, un accès rapide à l’APN en somme.

La troisième fonctionnalité, déjà présente dans le Galaxy S5, permettraitde combiner à la fois le 3G et le WiFi lorsque cela est possible afin d’envoyer et de recevoir le plus de données en un temps déterminé. Quant à la dernière, Smart Gesture, ferait référence à la possibilité de lancer certaines fonctions d’un simple geste sur l’écran, pour par exemple déverrouiller la phablette.

A l’exception de l’Aqua Capture, rien de bien révolutionnaire donc, puisque ces fonctionnalités sont déjà présentes dans le Galaxy S5.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche