×
google news

Xbox One : les ventes en hausse avec la baisse de prix

Partager sur Facebook
Manette de la Xbox One
Sticks analogique de la manette

Le revendeur GameStop annonce que les ventes de Xbox One repartent à la hausse depuis la baisse de prix annoncé par Microsoft.

Le plus gros revendeur de jeux vidéo au monde, partenaire de Micromania en France, a annoncé que les précommandes pour la Xbox One dépourvue de Kinect étaient en forte augmentation, selon une information du site UberGizmo.

Il faut dire que jusque-là la next-gen de Microsoft avait pris un certain retard par rapport à la PlayStation 4 vendue quasiment 100 euros de moins. La vente de la Xbox One sans la Kinect, annoncé pour le 9 juin prochain, a ainsi fait baisser le prix de la console de, justement, une centaine d’euros, la plaçant ainsi au même tarif que la PS4 de Sony.

Le responsable des studios européens de Redmond, Phil Harrison, avait déclaré que malgré la suppression de la Kinect, « nous continuons de penser que l’expérience Premium reste le pack comprenant Kinect. Mais, à l’image de ce que nous faisons depuis des mois, nous souhaitions écouter les joueurs et leur donner le choix ». Un choix qui semble s’avérer judicieux si l’on en croit l’annonce de GameStop et qui pourrait permettre à Microsoft de prendre l’avantage sur son principal concurrent dans cette guerre des consoles, le Nippon Sony.

Manette de la Xbox One
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media