×
google news

Twitter ne veut plus de SoundCloud

Nouveau logo officiel de Twitter

Le projet de rachat de SoundCloud par Twitter serait finalement tombé à l’eau.

Alors que le Wall Street Journal affirmait mardi que Twitter envisageait de racheter l’entreprise SoundCloud, spécialisée dans la musique en ligne, le quotidien new-yorkais affirme ce matin que le réseau social aurait finalement décidé de se désengager des négociations avec les dirigeants allemands de la société.

Le quotidien américain, qui s’appuie sur une source proche du dossier, affirme que ce rachat aurait été abandonné, car les « chiffres ne s’additionnent pas ». Il faut dire que la faible croissance de Twitter de ces derniers mois ne tend pas à rassurer les investisseurs, qui auraient été sollicités à hauteur d’au moins 700 millions de dollars en cas de rachat.

SoundCloud, qui compte plus de 250 millions d’utilisateurs actifs dans le monde par mois, est en effet valorisé à hauteur de 700 millions de dollars, après une levée de fonds de 60 millions de dollars en ce début d’année 2014. Si l’offre avait été finalisée, cela aurait représenté le plus gros investissement de l’histoire du site de microblogging.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media